THE

PLAYWALL#5

Edition #5 du Playwall: échange artistique entre l'artiste belge MILLION et l'artiste sénégalais BEAUGRAFF, Dakar - Sénégal, Mars 2020.

 

Du 12 AU 22, l'artiste en résidence MILLION et l’artiste sénégalais BEAUGRAFF, ont créé une fresque collaborative sur la façade de l'école élémentaire POINT E II avec pour l'objectif de l'embellir et d’amener la lumière sur cette petite école ainsi que sur ses défis.

Un live painting en musique était aussi prévu lors de la restitution/vernissage de l’évènement au Pullman Dakar Teranga, le 20 MARS, mais l'évènement a malheureusement été annulé en raison du contexte de pandémie.

 

THE PLAYWALL#4

Edition #4 du Playwall: échange artistique entre l'artiste française KASHINK et l'artiste sénégalaise ZEINIXX, Dakar - Sénégal, Décembre 2019.

 

Du 6 AU 16 DECEMBRE, l'artiste en résidence KASHINK et l’artiste sénégalaise ZEINIXX, ont créé une fresque collaborative sur la façade de la prison des femmes de Rufisque avec pour objectif de l'embellir et d’organiser divers ateliers autour du hip-hop et des cultures urbaines pour les femmes détenues.

Un live painting en musique s'est tenu le 14 DECEMBRE, au Pullman Dakar Teranga, lors du vernissage de l'exposition NORMA, dans le cadre du Parcours 2019, en présence de la scène culturelle dakaroise.

 

THE PLAYWALL#3

Edition #3 du Playwall: échange artistique entre l'artiste belge PAROLE et l'artiste sénégalais MADZOO, Dakar - Sénégal, Septembre 2019.

 

Du 19 AU 29 SEPTEMBRE, l'artiste en résidence PAROLE et l’artiste sénégalais MADZOO, ont créé une fresque collaborative sur la façade à MEDINA dans le tournant de la corniche avec pour l'objectif d'embellir ce quartier populaire.

Un live painting en musique a été organisé lors de la restitution/vernissage de l’évènement au Pullman Dakar Teranga, le 27 SEPTEMBRE avec le pionnier DJ GEEBAYSS, auquel les artistes ont rendu hommage dans la fresque.

 

THE PLAYWALL#2

Edition #2 du Playwall: échange artistique entre l'artiste français KOUKA NTADI et l'artiste sénégalais BARKINADO BOCOUM, Dakar - Sénégal, Juin 2019.

 

Du 6 au 16 JUIN, l'artiste en résidence KOUKA et l’artiste sénégalais BARKI, ont créé une fresque collaborative sur la façade d cela chambre des métiers à Soumbédioune avec pour l'objectif d'embellir la façade de cet espace visible depuis la corniche.

Un live painting en musique a été organisé lors de la restitution/vernissage de l’évènement au Pullman Dakar Teranga, le 14 JUIN avec le renommé DJ PREZ, co-fondateur des soirées ANALOG.

 

DSCF0621-a.jpg

THE PLAYWALL#1

Edition #1 du Playwall: échange artistique entre l'artiste français ERNESTO NOVO et l'artiste sénégalais DIABLOS, Dakar - Sénégal, Mars 2019.

 

Du 14 AU 24 MARS, l'artiste en résidence ERNESTO et l’artiste sénégalais DIABLOS, ont créé deux fresques sur la façade de maison dans le quartier populaire de Médina avec pour l'objectif de les embellir et d’amener la lumière sur ce quartier et de mélanger les publics.

Un live painting en musique s'est tenu au Pullman Dakar Teranga pour la restitution/vernissage de l’évènement, le 22 MARS, avec le célèbre DJ  TANGAL BEATZ, véritable digger qui mixe avec des cassettes audio.

 

IMG_6892.jpg
IMG_6681.jpg